JEUDI 11 JANVIER 2018 – LES MENUISERIES DE CAPEYRON

JEU-CONCOURS

DEVOUCOUX INDOOR DERBY

2 ENTRÉES À GAGNER

-jeu-concours-devoucoux-menuiseriesdecapeyron

© Jumping International de Bordeaux

À l’occasion de notre promotion sur les portes d’entrée aluminium K-Line (cf. voir modalités), les Menuiseries de Capeyron vous offrent la possibilité de gagner deux entrées pour assister au Devoucoux Indoor Derby au Jumping International de Bordeaux, le vendredi 2 février 2018. Ce jeu concours Devoucoux Indoor Derby est organisé par les Menuiseries de Capeyron uniquement.

Envie de vibrer au rythme des galopades frénétiques et des applaudissements survoltés ?

Tentez votre chance en vous rendant sur notre page Facebook : Les Menuiseries de Capeyron.

1. Se rendre sur la publication du Jeu-Concours

2. Aimer la page

3. Taguer la personne avec qui vous souhaitez assister au Devoucoux Indoor Derby

4. Partager la publication

Les résultats seront communiqués le mercredi 17 janvier 2018 à 12h sur notre page Facebook et par messages privés.

Conditions générales du Jeu-Concours les Menuiseries de Capeyron

Art 1. Ce jeu concours est organisé par les Menuiseries de Capeyron et relayé sur la plateforme sociale Facebook. Il concerne tous les utilisateurs Facebook de plus de 18 ans sous réserve d’acceptation de leur participation.

Art 2. Ce jeu concours n’est ni organisé ni parrainé par la plateforme Facebook.

Art 3. Ce jeu concours court sur la durée du 11 janvier 2018 au 17 janvier 2018 10h. Le gagnant sera contacté par message privé. Un accord de diffusion d’image pourra faire l’objet d’une décharge.

Art 4. La dotation de ce jeu concours se compose de deux billets Catégorie 2 pour la session du vendredi soir à partir de 19h30 au Jumping International de Bordeaux. Les billets permettent d’assister au Devoucoux Indoor Derby. La valeur de la dotation s’élève à 78 euros TTC. La dotation sera à retirer au showroom des Menuiseries de Capeyron sous présentation d’une pièce d’identité au 96 Avenue de la Libération 33700 Mérignac avant le 2 Février 2018 15h. En cas d’impossibilité de déplacement, les billets pourront être envoyés par voie postale au gagnant selon modalités négociées entre le gagnant et les Menuiseries de Capeyron.

Art 5. Ce jeu concours nécessite 1 action de recherche et 3 actions engageantes de la part des participants. L’action de recherche consiste à trouver la publication mentionnant le jeu concours. Les actions engageantes pour les participants consistent à : 1. Aimer la page les Menuiseries de Capeyron – 2. Taguer la personne avec qui le participant souhaite se rendre à l’événement – 3. Partager la publication.

Art 6. Le gagnant sera choisi par tirage au sort sous conditions d’avoir exécuté les 4 actions définies ci-dessus. L’annonce du gagnant se fera par message privé et sur la page Facebook des Menuiseries de Capeyron.

Art 7. La participation au jeu-concours les Menuiseries de Capeyron autorise automatiquement la société à diffuser le nom du gagnant sur la plateforme Facebook.

Art 8. La dotation n’est valable que pour un seul participant. Le gagnant est libre de choisir la personne avec qui il souhaite se rendre à l’événement.

Art 9. Les Menuiseries de Capeyron ne peuvent en aucun être responsable en cas d’annulation de l’événement.

Art 10. La dotation porte uniquement sur les billets, les Menuiseries de Capeyron ne prennent pas en charge les frais liés au transport, à la restauration sur place et/ou les surcoûts éventuels lors de l’événement.

Art 11. En cas d’impossibilité pour le gagnant de se rendre à l’événement et avec accord de celui-ci, les billets pourront être remis en jeu par les Menuiseries de Capeyron. Cet accord pourra faire l’objet d’une décharge.