JEUDI 22 MARS – LES MENUISERIES DE CAPEYRON

LES MENUISERIES DE CAPEYRON

LE CHANGEMENT DE FENÊTRES AVEC
LUMIÈRE DU JOUR ET STÉPHANE THÉBAUT

© Les Menuiseries de Capeyron

En partenariat avec le réseau Lumière du Jour  et Stéphane Thébaut, les Menuiseries de Capeyron vous propose de découvrir les explications sur le changement de fenêtresStéphane Thébaut et l’équipe Lumière du Jour sont allés à la rencontre des Menuiseries de Capeyron, experts rénovateur K-Line.

Une rencontre en terres girondines pour en savoir davantage sur le changement de fenêtres et ses bénéfices !

Des explications complètes, enrichissantes à travers les expertises conjointes de K-Line et des Menuiseries de Capeyron et grâce au réseau LDJ.

Le changement de fenêtres avec

Lumière du Jour et Stéphane Thébaut

Episode 1 – Les bonnes questions à se poser (avant de changer de fenêtres)

 Stéphane Thébaut et Les Menuiseries de Capeyron, partenaire Lumière du Jour (Experts rénovateurs K-LINE), se retrouvent autour d’un projet de changement de fenêtres.

Alain possède une maison contemporaine et souhaite faire des économies d’énergie. Mais surtout, il souhaite obtenir plus de lumière dans son habitat. Confort thermique, performances acoustiques, sécurité et design, Stéphane Thébaut aborde les bonnes questions à se poser. Grâce aux conseils de 2 professionnels Lumière du Jour, experts rénovateurs K•LINE, vous allez tout savoir sur le changement de fenêtres  !

Fier de cette expertise, les Menuiseries de Capeyron vous accompagne pour le changement de vos fenêtres en partenariat avec LDJ.

Les Menuiseries de Capeyron s’assurent également de la bonne réalisation de tous vos projets en menuiseries. Que vous souhaitiez changer de fenêtres, de porte d’entrée, de baies coulissantes, les Menuiseries de Capeyron sauront vous accompagner et vous faire profiter de l’expertise rénovation K-Line.

Faites-nous confiance et faites confiance au réseau Lumière du Jour !

Pour aller plus loin avec le réseau Lumière du Jour

  • Une surface vitrée maximale

Un changement de fenêtre consiste, le plus souvent, à remplacer les anciens ouvrants par une nouvelle menuiserie.

« Une fenêtre dans une fenêtre » qui se traduit inévitablement par une diminution de la surface vitrée d’origine. Ce système entraine également une baisse de la lumière intérieure.

Pour que vous profitiez un maximum de la lumière naturelle, K•LINE a conçu en 1995 une nouvelle technologie parfaitement adaptée à la rénovation de fenêtre. Une technologie novatrice connue sous le concept de :  l’ouvrant caché.

Par sa finesse exceptionnelle, l’ouvrant caché permet de conserver, voire d’améliorer, la surface vitrée d’origine contrairement à la très grande majorité des fenêtres.

  • Le concept de l’ouvrant caché K•LINE

Le système de l’ouvrant caché, une spécialité K•LINE, vous permet de profiter au maximum de la lumière naturelle et de la chaleur solaire.

  1. Une surface vitrée optimale.
  2. + 15% de surface vitrée que la plupart des fenêtres traditionnelles.
  3. Pas de perte de surface vitrée en rénovation contrairement à la majorité des fenêtres du marché.
  4. Extrême finesse des lignes extérieures.

Pour toutes demandes de renseignements, veuillez contacter les Menuiseries de Capeyron au 05.56.96.54.70 ou par mail à contact@menuiseries-capeyron.fr.

Vous pouvez également partager toutes les actualités des Menuiseries de Capeyron sur les réseaux sociaux :